Jeûne à Tréguier en Bretagne du 14 au 20 février 2026
- lesbelleshumeurs
- 13 août
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours
La mer en hiver c'est puissant et vivifiant et c'est tellement délicieux de rentrer ensuite au coin du feu ! A Tréguier il y a le choix entre la cheminée et le poêle !
Je vous accompagne pour une semaine de jeûne du 14 au 20 février 2026, à Tréguier, dans les côtes d'Armor. Ce coin de Bretagne offre des parcours de Rando à couper le souffle.
Paiement en ligne et en plusieurs fois possibles, retrouvez les infos ici
JEÛNE, INITIATION A LA NATUROPATHIE, un cycle complet de conférences pour vous faire découvrir votre corps et vous permettre de faire des choix conscients.
Au programme : Les toxines du corps et le jeûne, bien manger bien digérer, le sucre, les lipides, la reprise alimentaire.
Déroulé du stage : La journée commence par un jus de légumes bio fait à l'extracteur, puis nous partons RANDONNER, au retour temps de repos puis conférence suivie le soir de la célèbre... tisane de légumes.
En option : possibilité de recevoir un massage ou une séance de séance de réflexologie plantaire.
Massage : Emmanuelle SEVERE vient vous masser à domicile. Retrouvez le détail de ses prestations sur son site https://pranamana.fr/
Réflexologie plantaire : Sandrine CAROU, la propriétaire du nid douillet de Tréguier vous propose une séance de réflexologie plantaire. Elles ont lieu le vendredi avant ou après le repas de reprise. Toutes les infos sur son site https://www.laterreestzen.fr/reflexologie-plantaire/ (Les réservations ne se font pas sur son site mais via mon intermédiaire lors de votre réservations)
Retrouver ici le reportage photo du lieu et des randonnées
Tarifs :
hébergement en chambre individuelle : 300 euros pour la semaine par personne - (250 euros par personne pour les couples et chambres à deux)
+ 550 euros pour l'accompagnement au jeûne, les jus, l'accompagnement aux randonnées, les conférences d'initiation à la naturopathie, le repas de reprise et le doggy-bag pour le soir du retour















Commentaires